Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage des Bois.

2 participants
AuteurMessage
Nuage des Bois

Nuage des Bois

Présentation de Nuage des Bois. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage des Bois.   Présentation de Nuage des Bois. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:03

Nuage des Bois.

La connaissance parle mais la sagesse écoute

Physique & Caractère :
▲ Le jeune matou possède une carrure imposante mais des pattes pas très massives. Il possède un doux poil noir maculé de rayures noires plus foncées que la couleur du poil, il possède aussi une queue duveteuse, d'où se dégagent deux prunelles bleutées très claires, un bleu aussi clair que les océans du Pacifique.
▲ Nuage du Bois et un jeune félin peu imposant et très sociable. Même s'il est peu avenant, les conversations qu'on peut avoir avec lui sont toujours fructueuses, mais il reste généralement à l'écart des autres, si personne ne lui adresse la parole. Il aime aussi aider les siens dans les situations les plus complexes. 

Qui suis-je ?
▲ Nuage des Bois. ▲ 6 lunes. ▲  Apprenti guerrier. ▲  Mentor: Flèche du Temps. ▲  Ne connaît aucun membre de sa famille. ▲

Il était une fois...
Nuage des Bois est né un soir pluvieux d'Automne dans une vieille forêt abandonnée et oubliée de tous. Peu après sa naissance, son père partit sans raison, la nuit, sans rien dire, laissant la mère de Nuage du Bois seule avec celui-ci. Cette situation étant compliquée pour elle, elle abandonna son petit lorsqu'il avait 3 lunes. Le mâle, mature pour son âge, arriva par miracle après des heures de marche, à une troupe, dont il n'a plus les souvenirs maintenant. Il décida, trois lunes après, de ne pas prendre racine à la troupe et de partir pour trouver sa voie, trouver un clan. Après avoir marché quelques jours, encore par miracle, il trouva le clan des Feuilles Mortes où il fût accueilli.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

https://i.imgur.com/NQboAVm.png" style="float: right; margin: 5px;"/>
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Nicolas (mais tu peux aussi m'appeller Nico) et j'ai 14 ans. Je suis dispo pendant les vacances mais pendant les périodes scolaires, je le suis que le week-end..
Comment je trouve le forum ? Joli.
Comment j'ai connu le forum ? Je ne sais plus grâce à qui. :a:.
Aller, kissouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Bois.   Présentation de Nuage des Bois. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:22

Bienvenue Nuage des Bois !
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Nuage des Bois

Nuage des Bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Bois.   Présentation de Nuage des Bois. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:15

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Bois.   Présentation de Nuage des Bois. Icon_minitime

Présentation de Nuage des Bois.
Page 1 sur 1