Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit Envol aux ailes brisées.

5 participants
AuteurMessage
Petit Envol

Petit Envol

Petit Envol aux ailes brisées. Empty
MessageSujet: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:12

PETIT ENVOL

N'ouvre pas tes ailes trop tôt, sinon ils viendront t'en arracher les plumes une part une.

Physique & Caractère :
▲ Petit Envol est une chatonne au caractère affirmé cachant une certaine fragilité. Elle a une fourrure blanche et deux oreilles noires, ainsi qu'une queue en panache. Ce n'est pas une minette arrogante, mais elle a une fierté bien à elle et un sang chaud qu'elle n'arrive souvent à ne pas contrôler. Elle possède un regard ambré qui trahit souvent ses émotions.  

Qui suis-je ?
▲Petit Envol. ▲5 Lunes.▲ Chatons.▲ Mère Biologique : Sitelle/Adoptive : Croc de renarde▲ Père : Inconnu. ▲ Soeur : Petite pie. ▲

Il était une fois...
Petit Envol était une chatonne qui ne rêvait que de gloire et d'ambition d'être la meilleure guerrière de l'histoire auprès de sa soeur, petite pie. Mais leurs chemins se séparèrent bien vite car sa jeune soeur décida de suivre une autre voie : Ramasseuse de plante, comme le disait Petit Envol. Cette nouvelle fut dure à digérer pour Petit Envol, mais les mauvaises nouvelles s'enchainèrent : Sa vraie mère n'était qu'autre qu'une exilée qui convoitait le poste de lieutenante, qui pour, avait donné ses deux chatonnes. A la fois en colère et triste, Petit envol comprit quelque chose. Ses "ailes" vers son avenir rêvé étaient brisées et son nom ne lui correspondait plus : Elle ne prendrait jamais son envol tant espèré. 

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Enora et j'ai... tiens, je ne m'en rapelle plus... ! Je suis dispo Très souvent.
Comment je trouve le forum ? Bien, il manque un petit peu d'organisation, sinon, très bien.
Comment j'ai connu le forum ? Grâce à au clan des feuilles mortes ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:56

Bienvenue Petit Envol !
Qu'est ce que tu insinue par manque d'organisation ?
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Petit Envol

Petit Envol

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:48

Comme il est tout neuf, il y a encore quelque truc à mettre en place, je me suis mal exprimée... !
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:12

Bravo P'tit Envol c: Je ne sais pas si "Ramasseuse de plantes" fera plaisir a Pie mdrrr
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:26

J'adore ta présentation ! Toujours bien détaillée. Je suis d'accord avec Cri d'un Fauve : "Ramasseuse de Plantes", c'est pas le meilleur nom qui ferait plaisir à une guérisseuse ! x)
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:39

Hey! Bienvenue, ta présentation est bien détaillée, comme le dit Amnésies. J'adore ton physique! C'est trop mignon!
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:00

Moi aussi, j'ai pas tout dis ! Physique singulier, très joli ! C'est splendide et surtout super choupinou ! :3 
Bienvenue ! ( Même si t'es peut-être arrivée avant moi. ;s ) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Envol aux ailes brisées.   Petit Envol aux ailes brisées. Icon_minitime

Petit Envol aux ailes brisées.
Page 1 sur 1