Pattes de la Nuit Un vrai combattant , ceux des esprits !
..............................................................................Description Physique : Pelage gris pouvant devenir noir dans la nuit et yeux jaune . Plutôt maigre et grande pour son age .
Caractère : Curieuse , Timide et Courageuse .
Père : Oeil de Lynx , mort coincé dans une grotte .
Mère : Bois des Arbres , morte tuée par un sanguinaire .
Frère : Nuage du Lion , devenu sanguinaire .
Soeur : Aucune .
Rang : Chaton mais attend son bathème pour devenir apprentis .
.....................................................................Histoire :Je suis née dans une grotte , j'ouvris les yeux et vit des gouttes tombée du plafond . Ma mère me prit par la nuque et me posa sur ma première litière , elle me disais de ne pas bouger car elle allez cherché quelque chose . Je ne bougea pas et quelque minutes plus tard , ma mère avait poser des fleurs blanche . Je l'ai touchée avec mes petites pattes . Les nuit passez et passez a mes 3 lunes , mon
père vit des sanguinaires arrivé dans notre tanière , mon père disais a ma mère de me prendre et de s'enfuir ma mère me pris et regarda une dernière fois son compagnon . Soudain , la grosse pierre qui etais au dessus de notre tanière tomba sur mon père .
Je ne savais pas qu'il etais mort ....
Ma mère s'arretais et me posa au sol , il faisait nuit noir dehors et je lui posa la question que je n'aurais jamais dû poser :
- Ou est papa ?
Je la vit en pleure et elle me répondais qu'il etais mort .
Soudain les sanguinaires avait retrouvé notre trace ma mère me disais de courir sans regarder derrière moi , je fit ce que ma mère m'avais demandé . Le matin , je m'arreta vers un clan et il m'ont accepté quelque minute plus tard ...
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre mon batheme !
.....................................................................Je ne donnerais pas d'info personnel , Désoler !(Désoler surtout pour les fautes d'orto ).