Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Pattes de la Nuit !

4 participants
AuteurMessage
Pattes de la Nuit

Pattes de la Nuit

Présentation de Pattes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Présentation de Pattes de la Nuit !   Présentation de Pattes de la Nuit ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:00

Présentation de Pattes de la Nuit ! Th?id=JN.gLM1EWNx2ay2YSO6jrZ3QA&pid=15
                             Pattes de la Nuit
                   Un vrai combattant , ceux des esprits !
..............................................................................

Description Physique : Pelage gris pouvant devenir noir dans la nuit et yeux jaune . Plutôt maigre et grande pour son age .
Caractère : Curieuse , Timide et Courageuse .
Père : Oeil de Lynx , mort coincé dans une grotte .
Mère : Bois des Arbres , morte tuée par un sanguinaire .
Frère : Nuage du Lion , devenu sanguinaire .
Soeur : Aucune .
Rang : Chaton mais attend son bathème pour devenir apprentis .

.....................................................................

Histoire :

Je suis née dans une grotte , j'ouvris les yeux et vit des gouttes tombée du plafond . Ma mère me prit par la nuque et me posa sur ma première litière , elle me disais de ne pas bouger car elle allez cherché quelque chose . Je ne bougea pas et quelque minutes plus tard , ma mère avait poser des fleurs blanche . Je l'ai touchée avec mes petites pattes . Les nuit passez et passez a mes 3 lunes , mon
père vit des sanguinaires arrivé dans notre tanière , mon père disais a ma mère de me prendre et de s'enfuir ma mère me pris et regarda une dernière fois son compagnon . Soudain , la grosse pierre qui etais au dessus de notre tanière tomba sur mon père .
Je ne savais pas qu'il etais mort ....
Ma mère s'arretais et me posa au sol , il faisait nuit noir dehors et je lui posa la question que je n'aurais jamais dû poser :
- Ou est papa ?
Je la vit en pleure et elle me répondais qu'il etais mort .
Soudain les sanguinaires avait retrouvé notre trace ma mère me disais de courir sans regarder derrière moi , je fit ce que ma mère m'avais demandé . Le matin , je m'arreta vers un clan et il m'ont accepté quelque minute plus tard ...
Maintenant je n'ai plus qu'a attendre mon batheme !

.....................................................................

Je ne donnerais pas d'info personnel , Désoler !
(Désoler surtout pour les fautes d'orto ).
Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Présentation de Pattes de la Nuit !   Présentation de Pattes de la Nuit ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:04

Bienvenue Pattes de la Nuit

(héhé c'est mon dernière poste +++ toute le monde bonne vacances !)
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: Présentation de Pattes de la Nuit !   Présentation de Pattes de la Nuit ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:34

Belle présentation, c'est vrai que tu as fais des fautes et que c'est assez perturbant mais c'est assez bien. Je me pose juste la question. Tu dis que tu ouvres les yeux et que c'est ta première litière, et quand ta mère te prend pour t'emmener autre part, tu parles. Les chatons ne parlent pas à une lune. Mais bref, n'en venons pas aux défauts ! Superbe, cette présentation !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pattes de la Nuit !   Présentation de Pattes de la Nuit ! Icon_minitime

Présentation de Pattes de la Nuit !
Page 1 sur 1