Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Patte de Fauve.

2 participants
AuteurMessage
Patte du Fauve

Patte du Fauve

Présentation de Patte de Fauve. Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Fauve.   Présentation de Patte de Fauve. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

Patte de Fauve est une femelle, elle détient le pelage brun ainsi que les yeux ambrés de sa mère nommée Croc de la Lionne.
Sa mère a recueilli deux félines orphelines, dont ces dernières étaient considérées comme les soeurs de Patte de Fauve.
Elles se nommaient Renard ainsi que Fumées des Feux Ardents. Patte de Fauve a aussi un frère, ce dernier se nomme Patte de Lion.
Croc de la Lionne a rejoint le Clan des Etoiles par cause de sa vieillesse, Patte de Fauve a perdu tous contacts avec 'ses soeurs' orphelines, puis a décidé de faire sa vie dans un clan.
Elle a donc rejoint le Clan des Feuilles Mortes. 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Fauve.   Présentation de Patte de Fauve. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:37

Tu t'es pas fatiguee hein ! x) Ok, c'est bien.

M'enfin, tu aurais pu mettre son caractere, qui est derriere l'ecran, une image, etc.
Patte du Fauve

Patte du Fauve

MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Fauve.   Présentation de Patte de Fauve. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

Je suis une fille mystérieuse c:

Enfin, à quoi ça sert de dire qui je suis ? On remarque bien la façon 'de comment je rpg'.
Je ne suis pas une fille ayant débuté le rpg, après si tout le monde veut savoir qui je suis, qu'ils me le demandent Wink
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Fauve.   Présentation de Patte de Fauve. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38

aok x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Fauve.   Présentation de Patte de Fauve. Icon_minitime

Présentation de Patte de Fauve.
Page 1 sur 1