Petite Colombe
| Sujet: Présentation de Nuage De Colombes Dim 2 Aoû - 12:27 | |
| Nuages de ColombeUne petite citation ?~La vie est un cadeau que le Clan des Etoiles nous offre~Physique & Caractère :
Je suis douce, calme et gentille, malgré le fait que je réclame beaucoup d'attention de mes parents. Je suis amicale et je m'intéresse beaucoup aux significations des morts que j'entend. J'ai hâte de pouvoir parler pour qu'on me raconte tout ce qu'il faut savoir sur le clan.
Je suis une jeune chatte blanche aux yeux bleus glacés, ceux de sa mère. J'ai un museau assez petit et rose clair. J'ai le bout des pattes un peu gris clair.
|
Qui suis-je ? ▲Petite Colombe ▲7 Lune▲ Apprentie▲ Fille d'Aube Claire▲ De Cri du Fauve ▲ Soeur de Petit Croc ▲ Et de Petite Nuit▲
|
Il était une fois... ... une jeune chatte née de deux parents aimants, qu'ils ont décider de nommer Petite Colombe en raison de son pelage blanc. Elle n'était pas seule, deux autres chatons noirs sont avec elle: Petite Nuit, et Petit Croc. Elle a une lune pour l'instant, mais s'intéresse au camp, aime entendre les voix de ses parents et des autres chats. Elle ne sait pour l'instant pas ce qu'elle veut faire quand elle sera plus grande, mais son caractère gentil lui vaudra sûrement d'avoir beaucoup d'amis. Un chaton de cet âge ne fait pas grand chose de ses journées. (NDA: J'aimerais trouver une idée de RP organisé avec elle pour quand elle sera plus grande). La seule question qui l'obsède suite a l'avoir entendu dans une conversation: Qu'est-ce que la mort? Désormais a 3 lunes, très complice avec sa soeur petite Nuit, Nous rêvons d'êtres guérisseuses ensemble, rêve impossible. Après de longues reflexions, prefere devenir guerrière et devient l'apprentie de Cri Du Fauve. A ses 7 lunes, se balandant avec sa soeur, celle-ci a glisser et s'est retrouvée suspendue a une dizaine de mètres au dessus de l'eau. N'hésitant pas une seconde, j'ai voulu l'aider et la terre ceda sous notre poid, nous faisant tomber dans l'eau a une vitesse enorme. Aucune des deux ne survivra.
|
Et derrière l'écran, c'est qui ? Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Coline et j'ai 13 ans. Je suis dispo tous les jours, je préviendrais en cas d'absences Comment je trouve le forum ? Trooop bien *-*Comment j'ai connu le forum ? Cri du fauve m'a harceler pour que j'aille m'inscrire...
Dernière édition par Petite Colombe le Sam 8 Aoû - 13:56, édité 2 fois | |
|
Etoile d'un Fauve
Messages : 76 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Sur le Promontoire
| Sujet: Re: Présentation de Nuage De Colombes Dim 2 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
Serre du faucon
| Sujet: Re: Présentation de Nuage De Colombes Mer 5 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
Œil de la Buse
| Sujet: Re: Présentation de Nuage De Colombes Sam 8 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenue à toi Petite Colombe ! | |
|
Etoile d'un Fauve
Messages : 76 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Sur le Promontoire
| Sujet: Re: Présentation de Nuage De Colombes Mer 12 Aoû - 9:08 | |
| Vous êtes mortes ?! J'avais pas vu !!! Reposez en paix...Je vous aime.
( deso pour le double post je n'arrive pas a éditer mon 1 er commentaire ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage De Colombes | |
| |
|