| Membres et Grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Œil de la Buse
| Sujet: Membres et Grades Lun 20 Juil - 17:57 | |
| Composition du Clan des Feuilles Mortes. Meneur :
Etoile d'un Fauve Lieutenant : Désir Idéal Guérisseuse : Cœur des Rêves Vétérans : Guerriers/ Guerrière : Esprit du Loup Flèche des Temps Œil de la Buse Miroir d'Illusions Fleur de l'Ocean Folie des Temps Plume de l'Aigle Aube Claire Rages du Lion > Nuage d'Epines Apprentis : Nuage d'Epines
Reines et leurs chatons :
Anciens/ Anciennes : Accabler (aveugle) Couple dans le clan : Aube Claire - Cri d'un Fauve Alliés : Absents : Esprit du Loup Si j'ai oublié quelqu'un faite le savoir !
[Composition mis à jour le 13 Août]
Dernière édition par Œil de la Buse le Jeu 13 Aoû - 11:46, édité 24 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Murmure Songeur
Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2015 Age : 25 Localisation : Voie Lactée.
| Sujet: Re: Membres et Grades Mar 21 Juil - 11:20 | |
| Patte du Murmure est devenue Nuage du Murmure, apprentie de Aile du Paon, aussi. ^^ | |
|
| |
Murmure Songeur
Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2015 Age : 25 Localisation : Voie Lactée.
| Sujet: Re: Membres et Grades Mar 21 Juil - 14:53 | |
| Patte du Murmure est une femelle ainsi qu'Aile du Paon. en revanche, je ne sais pas si Aile du Paon est Nuage du Paon. | |
|
| |
Murmure Songeur
| Sujet: Re: Membres et Grades Ven 24 Juil - 12:53 | |
| Murmure Songeur est la mentor que de Nuage des Nuits, il me semble. | |
|
| |
RageDuLion
Messages : 36 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 21 Localisation : Au Camp
| Sujet: Re: Membres et Grades Jeu 13 Aoû - 11:29 | |
| Il faut me retirer des guerriers | |
|
| |
Accablers-Coeur des Rêves
| Sujet: Re: Membres et Grades Jeu 13 Aoû - 17:54 | |
| Alors C'est super mais met pas autant d'espace ;-; Puis le meneur est mort, donc sont apprentis aura un nouveau mentor, et la Cri Du Fauve est allé avec moi a la pierre de lune, salut !
(Ps, j'ai un apprentis, je suis plus qui c'est :a) | |
|
| |
RageDuLion
| Sujet: Re: Membres et Grades Jeu 13 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Fleur de l'Océan
| Sujet: Re: Membres et Grades Ven 14 Aoû - 13:34 | |
| Au fait, aujourd'hui, j'ai croisé un chaton noir aux yeux bleus... Petit Orage. Ses parents sont morts, je ne lui ai pas demandé comment pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il m'a dit que des sanguinaires-ou des solitaires- l'avaient attaqué. Résultat: Beaucoup de plaies, dont deux graves, une près du cœur et une sur le flanc, + une patte cassée. Il a neigé, alors je l'ai pris contre moi pour le réchauffer... Après il a fait un malaise. J'ai essayé de le tremper juste un instant dans l'eau pour le réanimer, ça n'a pas marché. Alors j'ai désinfecté toutes ses plaies, mis des toiles d'araignées aussi, et mis un cataplasme de consoude sur sa patte brisée. Je pense qu'il DOIT rejoindre notre Clan! Il n'est pas encore sevré. | |
|
| |
RageDuLion
| Sujet: Re: Membres et Grades Ven 14 Aoû - 19:07 | |
| Il faut me remettre dans les guerriers | |
|
| |
Accablers-Coeur des Rêves
| Sujet: Re: Membres et Grades Dim 13 Sep - 16:51 | |
| Il faut refaire la compo. | |
|
| |
Œil de la Buse
| Sujet: Re: Membres et Grades Ven 18 Sep - 15:43 | |
| Désoler de laisser un peu le forum à l'abandon, mais je peux me connecter que le week-end et j'ai pas tout le temps non plus, car je suis en internat, donc je pars le dimanche soir et revient le vendredi, mais le vendredi j'ai presque pas le temps car ensuite j'ai cours de dessin donc je m'en excuse. Bisous l'Admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres et Grades | |
| |
|
| |
| Membres et Grades | |
|