| De la plus haute importance!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Serre du faucon
| Sujet: De la plus haute importance!! Sam 8 Aoû - 15:42 | |
| Salutations, Ce sujet est d'une importance capitale! Comme vous le savez Etoile du Boa est mort mais pour éviter que je laisse Boa faire tout le boulot j'ai donc décider de vous informer que Cri du fauve n'aura peux-être pas sa place de meneur (Et je suis vraiment vraiment navré pour toi Cri du fauve... car tout le monde dit que tu ne rp pas bien ou autres... perso moi je ne suis pas de leurs avis) Alors Etoile du Boa a dit qu'il essayerai de convaincre Cri du fauve pour qu'il me cède sa place en tant que meneur du clan des feuilles mortes. Bien sur je ne suis pas contre Cri du fauve ni pour le clan mais si vous ne me croyez pas Etoile du boa maintenant AmeBoa viendra quelques fois et vous pouvez lui poser les questions! Je n'inventes rien et non je ne veux pas devenir meneur simplement car vous pensez que je le veux c'est faux. Etoile du Boa me l'a proposé et j'ai accepté pour aider le clan car je sais qu'il est en difficultés. Merci de ne pas vous énerver contre moi pour croire que c'est moi qui l'a décider j'étais autant surpris quand Etoile du Boa me l'a proposé et je ne souhaite pas qu'il y a d'autres problèmes au clan. Si vous ne me croyez toujours pas vous pouvez l'attendre et lui demander. Le clan est en état critique mais il y a deja deux recrues qui veulent nous rejoindre. Et par pitié soyez gentil avec Cri du fauve! Il ne mérite pas tout cela merci. | |
|
| |
Etoile d'un Fauve
Messages : 76 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Sur le Promontoire
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Lun 10 Aoû - 16:16 | |
| Étoile du Boa a dit ça ? O.o
Dire que je croyais qu'il me faisait confiance... Je vais donc prendre ma défense :
Faucon est jeune pour être chef Je ne veux pas le vexer mais niveau combat c'est pas assez pour être chef Puis depuis quand on change de lieutenant comme ça ?
Je refuse, dites lui. Je suis ambitieux mais bon. Je ne dis que la réalité | |
|
| |
Serre du faucon
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Lun 10 Aoû - 16:42 | |
| Cela est ton choix mais ne dit pas que je suis autant faible. Avant toi j'ai été entraîner par des gens asser forts... et en disant ca tu te le dit a toi même vu que tu m'as entraîner... mais c'est ton droit et c'est a Etoile du Boa a voir cela. | |
|
| |
Serre du faucon
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Lun 10 Aoû - 16:43 | |
| Ainsi que la véritable force ne se résume pas au combat brute. | |
|
| |
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mar 11 Aoû - 9:50 | |
| Alors déjà pas de double post, as tu lu le règlement ?
Ensuite je ne dis pas que tu es faible.
Enfin, tu dis que TU as été entraîné par des gens forts, toi peut être mais pas ton personnage Serre du Faucon, et il n'y a même pas 2 semaines t'étais dans la pouponnière.
Bref, Étoile du Boa m'a nommé lieutenant c'est trop tard je respecte le code du guerrier.
Sujet clos. | |
|
| |
Serre du faucon
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mar 11 Aoû - 12:16 | |
| Je ne suis pas contre toi. Mais il es préférable de laisser Boa en choisir. Tu sais que le clan court a sa perte je ne veux que l'aider comme je l'es dit en haut je ne suis pas contre toi. | |
|
| |
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mar 11 Aoû - 14:32 | |
| J'ai dit que le sujet etait clos. | |
|
| |
RageDuLion
Messages : 36 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 21 Localisation : Au Camp
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mar 11 Aoû - 20:37 | |
| Personnellement je suis de ton accord Fauve même si je sais que mon avis ne compte pas car j'ai quitté le clan (car Faucon ne respecte pas le Code du Guerrier) Car Je ne trouve pas normale de virer un lieutenant dans son dos comme sa et Faucon n'à pas eu d'apprentie et je ne sais pas si il à repris son ancien nom mais il est allé à la pierre de lune pour avoir son nom de chef et ses neuf vies (alors juste on est pas dans le livre donc tu peux pas dire que le clan des étoiles est d'accord avec toi Faucon car dans se cas nous pouvons faire dire n'importe au clan des étoiles car je te rappelle que tu à enffreint le CDG et je ne pense pas que le clan des étoiles soit en accord avec sa si tu veux mon avis bref je vous laisse je postais juste se message pour vous dire que j'ai quitté le clan à cause de Faucon et ses décisions dignes d'un chaton sortant de la pouponière bonne continuation je continuerais de suivre se qui se passe et je suis près à aider le clan mais pas question que je retourne dans le clan avec Faucon qui se prend pour le chef) | |
|
| |
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 9:02 | |
| mdr ? Faucon est allé a la Pierre de Lune ? Normalement, Faucon, tu ne peux pas avoir 9 vies :
- t'as pas eu d'apprenti - le Clan des Étoiles n'accorde pas 9 vies a un guerrier, t'es fou ? - Étoile du Boa est mort, mais il t'a dit d'être chef en HRPG - Rage du Lion a quitté le Clan a cause de toi
En conclusion, tu veux que mon perso te tue en gros ? Tu sais je connais ton niveau combat et tu sais bien que tu n'as aucune chance.
Je reviens demain, t'inquiète.
( désolé pour mon langage j'avais pas la choix dans ces codirions, d'où il et chef lui ? ) | |
|
| |
RageDuLion
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 10:44 | |
| C'est bien pour sa que je suis partie car je n'accepte pas qu'on se place chef comme sa surtout quand on à pas les compétences pour | |
|
| |
Œil de la Buse
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 12:57 | |
| Je vous soutiens, Cri d'un Fauve et Rage du Lion, vous avez entièrement raison. Je ne vois pas pourquoi se serait Serre de Faucon qui devient chef, alors que Cri d'un Fauve est un très bon lieutenant qui se démène pour son clan depuis le début et qui mérite amplement sa place de chef !
Vive le clan des Feuilles Morts, et notre futur chef Cri d'un Fauve ! | |
|
| |
RageDuLion
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 15:02 | |
| Merci mes chatons ! Ok ok | |
|
| |
Œil de la Buse
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 15:17 | |
| Je ne suis pas un chaton :'( | |
|
| |
RageDuLion
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 18:32 | |
| Hihi hihi !!!! Un peu de sérieux !! Oh mes petits désolé :caresse: Nan vraiment c'était un petit délire mais faut arrêter Sinon, je FERME ce sujet, et je vous demande d'aller dans " [ Sondage ] Que devons nous faire ? " pour voter, ce n'est pas facultatif ! Bonne soirée à tous, Cri d'un Fauve, qui vous naime... | |
|
| |
Œil de la Buse
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 19:18 | |
| PTDR qui Cru d'un Fauve tu me fais trop marré, moi j'ai répondu au sondage tralalalalalaire ! J'ai pas envie d'être sérieuse ahahah. Bubuse, qui te naime aussi | |
|
| |
RageDuLion
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 12 Aoû - 22:01 | |
| J'ai répondu au sondage mais je veux bien lui faire la peau aussi à Faucon c: | |
|
| |
Accablers-Coeur des Rêves
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! Mer 9 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la plus haute importance!! | |
| |
|
| |