Désir Flou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.
| Sujet: Règlement : Lu ou non ? Lun 3 Aoû - 15:24 | |
| Hey hey ! J'ai eu une idée, et j'ai voulu vous en faire part. Alors voilà :
Certains nouveaux ne veulent pas lire le règlement et passent à côté de l'annonce, non ?
Alors je me disais, pourquoi ne pas enfouir dans je suis les règles, un petit morceau de phrase qui n'a rien à faire là, et un autre petit morceau à un autre endroit, comme ce que je fais dans ce texte ! C'est très simple, il va falloir les fourrer, au milieu, à la fin ou au un chat début d'une phrase, ces deux petits morceaux ! Deux ou plus, à vous de choisir votre phrase, mais pas trop longue ! Puis, les nouveaux vont devoir reformer la phrase dans leur présentation, comme ça, ceux qui n'auront pas mis les morceaux seront considérés comme ceux qui n'ont pas qui a la classe lu le règlement ! Alors, pour que l'on "valide" la présentation, il va falloir qu'il lise, et non qu'il cherche les petits morceaux. Une fois la lecture finie, soit il a pu distinguer les deux morceaux dans le règlement en le lisant, soit il les cherche après qu'il ai lu. Quand il a trouvé les bouts de phrases, il écrit dans un endroit ou ça sera visible, je pense qu'il serait préférable de le mettre à la fin, en petit, la phrase retrouvée dans le règlement.
Mais attention ! Pas de point, seul ou avec la phrase que l'on doit former dans le règlement. Sinon, ça
pourrait perturber les lecteurs ! Ce n'est pas agréable, regardez : Voici qui est mignon. le règlement.
Voilà, voilà. J'attend vos avis !
Bisous !
Flot d'Argent
| |
|
Œil de la Buse
| Sujet: Re: Règlement : Lu ou non ? Sam 8 Aoû - 14:01 | |
| C'es une très bonne idée, faudra choisir la phrase et l'instaurait. | |
|
Etoile d'un Fauve
Messages : 76 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Sur le Promontoire
| Sujet: Re: Règlement : Lu ou non ? Lun 17 Aoû - 19:08 | |