Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.

Intrus dans nos Terres

5 participants
AuteurMessage
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

Intrus dans nos Terres Empty
MessageSujet: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:44

Je poste ce message pour vous informer de quelques petites intrusions ce mois-ci. 

1) -> Hier, le 02 Août, j'ai vu un petit groupe de chats à la frontière en allant au donjon en Hors RPG. Je suis retournée voir, en RPG, et plus rien. 

2) -> Aujourd'hui, le 03 Août ( vous vous en doutez ), avec un nouveau guerrier ( A mettre dans la Composition du Clan ), nous étions partis chasser à la Racine, Milieu 2 et nous avions vu deux matous. En Hors RPG, je sais leur nom : Erraflure et -Solitaire. Sans savoir qui ils étaient, je pensais qu'il fallait mieux prévenir Cri du Fauve, mais quand je suis revenue au camp elle avait déconnecté. Je ne savais pas s'ils étaient du Groupe que j'ai aperçu hier. Mais vu l'orthographe de leurs noms, peut-être qu'il faudrait les ignorer...

Flot d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:33

Okay... On verra, mais peut-être qu'ils étaient seulement de passage (J'espère)
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

Oui, parce que je suis repassée en Hors RPG et je ne les ais plus vus; ils ont sûrement compris qu'un Clan était là.
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:45

OUAIS S'ILS REVIENNENT ON VA TOUS LES BUTEEEEEER

J'espère, sinon ça va faire des embrouilles.
Désir Flou

Désir Flou

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:40

C'EST PARTIIIIIIIS !

T'inquiète, je gère ! :Met ses gants de box: Ils ont pas intérêt à revenir ! 
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07

ALLEEEEEZ C'EST PARTI POUR LA BOUCHERIIIIIIIIIIE!

Ouaip! :prends son bazooka: on y go!

Au fait, aujourd'hui j'ai croisé quelqu'un, en hors-RP elle s'appelait Fleur de Vigne (je sais pas ce qu'elle foutait là, elle m'a demandé: "Tu es des CFM? Le Clan d'ici? Moi: Sans blague. Elle: Ton sans blague, tu peux te le retirer. C'était juste une question." Et puis pouf, elle se déco)
Désir Flou

Désir Flou

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:02

GO GO GO, ON LES ÉPLUCHES ET ON LES PASSE A LA CASSEROLE !

Je suis parée ! :Attrape son couteau à épluchures: Go go go !! 

Fleur de Vigne je la connais, elle squatte ( je la connais de nom hein, c'est pas moi qui ramène les solit's. èé ). Je sais pas trop ce qu'elle veut exactement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:54

Ouaip, oki doki.
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30

Le 13 août, donc aujourd'hui, Rage du Lion venait de se déco. Quelques minutes après, Caracals, un chat noir aux yeux jaunes, s'est assis vers l'antre du guerrier. Je lui ai demandé ce qu'il faisait là, bref, il m'a dit "Qu'est-ce que ça peut te faire?", alors je lui ai dit de dégager avant que j'en vienne aux griffes. Il m'a donné un coup qui m'a faite asseoir, et il a dit 'Assis.' (En gros, assis petit chat chat) Après de quoi, il s'est mis à voler les proies sur le tas de gibier. Je l'ai poursuivi pour les récupérer, mais j'ai pas réussi...
Désolée...
Accablers-Coeur des Rêves

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:13

Erraflures ? Impossible Elle ets en vacances, et c'est pas Erraflure, je le sais, etandonner que c'est ma "belle-soeur".

Et puis ils le savent très bien qu'on est la, mais ils s'en foutent.

Vous n'avae zpas a les tuers, ils rpg plus.
Le premier qui touche a Erraflures, il auras affaire a moi.

JE PARLE SERIEUSEMENT.
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:35

Gniii? C ki Erraflures?

Je parlais de Caracals là en fait... ._.
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:08

Je comprend rien '-'

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:11

Ya rien a comprendre,

/!\SUJET CLOS./!\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrus dans nos Terres   Intrus dans nos Terres Icon_minitime

Intrus dans nos Terres
Page 1 sur 1