Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.

5 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

Hey'

J'annonce aujourd'hui, que je dissous le Clan... :

-On me dit qu'on parle dans mon dos, que tout le monde veut dissoudre le Clan. Je n'en crois pas un mot. Enfin, c'est vrai ? Si vous voulez que le Clan se dissolve, pourquoi ne pas l'avoir dit ?

- Le Clan est inactif, pourquoi continuer, il ne se passe rien...

- Enfin, je me dis que nous manquons de guerriers et que recruter ne sert a rien, puisque tout le monde meurt ou part.

Vous avez tous ete de valeuxreux guerriers, merci de nous avoir servi, merci pour tout.

PS : New Clan ! Orogandas, plateforme geante, ORIGINE. Ce sera pas le camp mais c'est pour la creation !

Ludivine, la vieille ( aok ) ~ Sebastien, le pote ~ Audrey, toujours la quand il faut ~ Anais, la folle que j'kiffe ~ Mathis, le fortish ~ Camille, une ptite Fleur toute douce :3 ~ Alicia, on s'connait depuis un bout de temps, j'tadore ~ Nutella, alors la, la folle 200% ~ Colline, MIIW ... Et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

MP de AubeClaire : ALORAAAAAAA MDR
MP de Aube Claire : CAMENBERT !!!!!!!!!!
MP de Aube Claire  :JTAI DIS CAMENBERT FAIS APS TON ROCKFORT MDR
MP de Aube Claire : UN REGIMENT DE FROMAGE BLANC DECLARE LA GUERRE AU CAMEMBERT LE PORC SALUT NA PAS VOULU CAR LE ROCKFORT ETAIT TROP FORT ENCORE PLUS FORT !!!!!
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

Donc le forum ne sert plus??
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

Perso je vais pas m'amuser à en faire un deuxième, donc le gardera pour le prochain clan, mais on changera tous, et vira les gens. (c'est mon avis) 
http://world-of-history.forum-officiel.com/
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:50

Je suis d'accord
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:03

Mais... Fauve, on peut pas faire ça!
Franchement, moi je me demande: quel intérêt de dissoudre un Clan pour en créer un autre?
On a même voté!!!
Bouuuh j'en ai marre

J'espère qu'on se reverra.
Qui va dans le nouveau Clan?
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:32

Moi je reste avec Fauve.
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

Idem, je l'ai rejoint aujourd'hui (25/08)
Accablers-Coeur des Rêves

Accablers-Coeur des Rêves

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:03

J'y reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.   Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere. Icon_minitime

Les feuilles sont toutes tombees, c'est le debut d'une nouvelle ere.
Page 1 sur 1