Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.

5 participants
AuteurMessage
Désir Idéal

Désir Idéal

Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Empty
MessageSujet: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:39

¤ Désir Idéal ¤

~ Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal ~

Physique & Caractère :
Désir Idéal est une femelle qui a un caractère bien à elle. En effet, vous connaissez sans doute la femelle "mère poule", qui passe son temps à s'occuper des chatons et à allaiter. Vous connaissez aussi la femelle combattante, celle qui passe son temps à tuer pour monter dans la hiérarchie et gouverner à la tyrannique. Mais vous connaissez moins, la séductrice et la manipulatrice. Voilà le caractère de Désir Idéal. Elle  hériter de la beauté de sa mère et du charme de son père, à eux deux, elle forme une arme désiré par beaucoup. Les plus faibles se laissent aveugler et manipuler, mais elle cherche encore le mâle qui sera déjouer ses pièges.

Pour son physique comme expliquer plus haut, elle a hériter de sa mère son long poil blanc et de son père un grand charme et des yeux bleu tirant sur le violet. Sa queue est longue est épaisse, comme ses poils d'ailleurs, ce qui ne lui permet pas de se sentir à l'aise dans les étés brulants. Ses yeux sont bleu, presque violet vers le centre. Elle a une tête ronde, un museau fin, haute sur patte et une carrure imposante. Elle à l'apparence d'une Maine Coon, comme sa mère.

Qui est le diable qui sommeil en toi ?
▲ Désir Idéal ▲ 22 lunes ▲ Lieutenante ▲ Note Divine ▲ Fugue du Puma ▲ Louve d'Antan ▲

Il était une fois...
Désir Idéal est né dans le Clan de la Lune Noire. Sa mère était Note Divine, une Maine Coon à la robe blanche et son père était Fugue du Puma, elle ne l'a jamais connu. Elle est né avec une sœur qui fut nommé Patte d'Antan, car elle est né la première. Et elle me direz vous ? Mhm mhm... est bien elle s'appeler Patte Idéal. Elle n'a jamais connu son père, personne ne parlais de lui dans le camp. Venu le jour de son début d'apprentissage, Nuage Idéal se vit confier un mentor inattendu. Étoile du Condor, l'ancienne meneuse du Clan du Vent Silencieux. Cette dernière fut une bonne mentor, elle lui appris tout ce qu'elle savait, même les bases des remèdes qu'elle avait elle même appris en cas de besoin. Une idée vint alors à Nuage Idéal, si personne au camp ne lui parlait de son père, peut-être que cette femelle oui ? Elle l'interrogea et Nuage Idéal compris pourquoi tout le monde était rester silencieux. Son père avait toujours était un matou froid, un matou avide de monter des femelles avec ou sans leur accord, un mâle qui ne respectait ni son meneur, ni son lieutenant, ni ses proches. Il avait violé sa mère la première fois, mais avec le temps il avait appris à la connaitre et elle aussi. Les deux chatons sont né la deuxième fois. Mais un jour Note Divine avait quitté le Clan quand elle était encore porteuse des petits, elle avait été kidnapper et tout le monde penser à une fuite de sa part. Fugue du Puma était fou de colère de l'avoir perdu, il se laissa ainsi mourir, dans sa grotte, seul. Lorsque sa mère revint, elle été sur le point de mettre bas. Les membres du Clan croyaient qu'elle les avait abandonné, elle ne fut donc pas bien accueillit. Heureusement, Étoile du Condor était présente et l'a aider à mettre bas. L'ancienne meneuse annonça au même moment à sa novice qu'elle était prête à être guerrière. Elle fut nommé Désir Idéal à cause de sa beauté, la beauté de ses parents dont elle avait héritait. Lorsque sa mère mourut lors d'un combat contre un renard, Désir Idéal décida de quitter les siens pour aller ailleurs, loin des terres où ses deux parents avaient rendu leur dernier souffle.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Alicia et j'ai 14 ans. Je suis dispo à peu prêt tout les jours.
Comment je trouve le forum ? Joli.
Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Étoile d'un Fauve.

Dernière édition par Désir Idéal le Sam 15 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Belle présentation, et bienvenue !
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:26

Bienvenue
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:29

Bienvenue à toi !
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Désir Idéal

Désir Idéal

MessageSujet: Re: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:45

Merci tout le monde !
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:22

Bienvenue! Au passage: jolie présentation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.   Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal. Icon_minitime

Je suis ton plus grand désir, juste l'idéal.
Page 1 sur 1