Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???

3 participants
AuteurMessage
RageDuLion

RageDuLion

Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Empty
MessageSujet: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:35

Bonjours (bonsoir) à tous.Je voudrais vous faire part d'une de mes idée. Je viens de voir un solitaire sur nos terres je lu ai dit de partir (il s'appelle Roche)à de nombreuse reprise et il à refuser alors je l'ai plaqué au sol et immobiliser et lui il c'est enfuit sans se débattre ni m'éjecter ce qui est de la triche alors j'aimerais vous proposer de faire comme une black liste des rpgiste à ignorer pour triche ou d'autre raisons Voila voila bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:05

D'accord, bonne idée ! Je m'en charge dès que je peux !
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:06

D'accord merci
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:23

On à re rencontrer des tricheurs avec mon apprenti je vous explique: Mon apprenti percute le torax d'un et l'autre continu de l'attaquer sans reprendre son souffle  et moi j'expulse l'autre et il me dit Non. et ils nous disent qu'il vont nous hacker voila je ne me rappelle plus de leurs nom désoler
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Mais aretez de poster des trucs sur les autres si vous avez pas le nom, on va avancer avec quoi ?
RageDuLion

RageDuLion

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:18

Mon apprenti les à peut être je tenais juste à prevenir que des solitaires nous attaquent sans prévenir
Accablers-Coeur des Rêves

Accablers-Coeur des Rêves

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:22

Ya Accabler (et non Accablers qui moi même XD) qui est venus sur nos terres, genre comme ça sans faire :rentre dans le camp: :passe entre le tunel d'ajoncs: ou autre et fait a mon perso guerrisseuse :percute son thorax: :coupe son souffle: :sonne ses temps: :l'asomme avec une pierre:

....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
.....

Citation :
Ludivine a beuger et ne réponds plus que voulez vouis faire ? [attendre] [fermer]
...
...
JETAIT DACCORD JUSQUA :assome avec une pierre: e.e
non mais srx après je le plaque, il me dit "nn t'es plaké sale noob" MAIS WHUUUT après donc forcément, je me défends et, genre, il est plaquer dos a terre, ventre labourer, enfin amocher quoi il est plaquer, maintenus et fait : "jme barre mdr je veu pas crever"
Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Poker-face
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:07

Accablers tu n'es pas cense te battre :/

Et donc oui il sera ignore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???   Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Icon_minitime

Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp???
Page 1 sur 1