RageDuLion
Messages : 36 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 21 Localisation : Au Camp
| Sujet: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Jeu 13 Aoû - 23:35 | |
| Bonjours (bonsoir) à tous.Je voudrais vous faire part d'une de mes idée. Je viens de voir un solitaire sur nos terres je lu ai dit de partir (il s'appelle Roche)à de nombreuse reprise et il à refuser alors je l'ai plaqué au sol et immobiliser et lui il c'est enfuit sans se débattre ni m'éjecter ce qui est de la triche alors j'aimerais vous proposer de faire comme une black liste des rpgiste à ignorer pour triche ou d'autre raisons Voila voila bonne nuit. | |
|
Etoile d'un Fauve
Messages : 76 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Sur le Promontoire
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Ven 14 Aoû - 19:05 | |
| D'accord, bonne idée ! Je m'en charge dès que je peux ! | |
|
RageDuLion
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Ven 14 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
RageDuLion
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Ven 14 Aoû - 20:23 | |
| On à re rencontrer des tricheurs avec mon apprenti je vous explique: Mon apprenti percute le torax d'un et l'autre continu de l'attaquer sans reprendre son souffle et moi j'expulse l'autre et il me dit Non. et ils nous disent qu'il vont nous hacker voila je ne me rappelle plus de leurs nom désoler | |
|
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Ven 14 Aoû - 20:41 | |
| Mais aretez de poster des trucs sur les autres si vous avez pas le nom, on va avancer avec quoi ? | |
|
RageDuLion
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Ven 14 Aoû - 22:18 | |
| Mon apprenti les à peut être je tenais juste à prevenir que des solitaires nous attaquent sans prévenir | |
|
Accablers-Coeur des Rêves
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Lun 17 Aoû - 18:22 | |
| Ya Accabler (et non Accablers qui moi même XD) qui est venus sur nos terres, genre comme ça sans faire :rentre dans le camp: :passe entre le tunel d'ajoncs: ou autre et fait a mon perso guerrisseuse :percute son thorax: :coupe son souffle: :sonne ses temps: :l'asomme avec une pierre: .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ..... - Citation :
- Ludivine a beuger et ne réponds plus que voulez vouis faire ? [attendre] [fermer]
... ... JETAIT DACCORD JUSQUA :assome avec une pierre: e.e non mais srx après je le plaque, il me dit "nn t'es plaké sale noob" MAIS WHUUUT après donc forcément, je me défends et, genre, il est plaquer dos a terre, ventre labourer, enfin amocher quoi il est plaquer, maintenus et fait : "jme barre mdr je veu pas crever" | |
|
Etoile d'un Fauve
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? Lun 17 Aoû - 19:07 | |
| Accablers tu n'es pas cense te battre :/
Et donc oui il sera ignore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rpgiste à ignorer?? Une blackList de notre rp??? | |
| |
|