Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Changement de mentor

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

Changement de mentor Empty
MessageSujet: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

Hey'

J'ecris ce message pour annoncer que Crocs du Jaguar sera le nouveau mentor de Nuage de Poison :

Il a plus de temps, car il est guerrier et moi lieutenant, donc avant d'avoir un apprenti j'attends que tous les guerriers en aient un.

J'suis DESOLEEEEEEEEEEE de faire cela comme ça mais bon ! 

Merci d'votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

Pas de problème, je pourrai pendre un deuxième apprenti si cela peu aider le clan, vu que celui que j'ai ne se co pas. Mais vu que je pars Vendredi s'est un peu limite.
http://world-of-history.forum-officiel.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de mentor   Changement de mentor Icon_minitime

Changement de mentor
Page 1 sur 1