Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RP : Autre que chat

5 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

RP : Autre que chat Empty
MessageSujet: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:17

Hey'

J'ai eu une idée : Un RP autre que chat ! ( C'est dans le tire '-' )

Si par exemple une patrouille de chasse chasse ( c'est logique, bon j’arrête avec mes trucs inutiles okok ), un guerrier qui ne participe pas a la patrouille met un skin souris, et il fait la proie !

Sinon, on pourrait mettre skins chiens pour faire des chiens ! ( Nan sans blague !!! Bon dsl j'ai un humour de merde j'me calmmmme ) Ils pourraient représenter un danger. Ou même avec des blaireaux. ( jsp si le skin existe )

'fin bref ! Dites moi si cela vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot Brulé

Pavot Brulé

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:38

Je dis pas que l'idée est mauvaise mais t'en que on y est rajoute des hibou, des lapins, des renards, etc. On va être surcharger. Et ceux qui feront les bêtes,Ne pourront pas protéger le camp. Voilà. Mais c'est une bonne idée.
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:50

J'ai dit UN guerrier, donc y'en aura d'autres pour proteger ainsi que moi U_u
Patte du Fauve

Patte du Fauve

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:19

Je pense plutôt faire un rpg, avec la troupe de Renard.
Pourquoi pas faire une sorte de patrouille, où l'on repère de nombreux blaireaux, puis alerter la troupe ? (Je tiens absolument à faire un rpg avec ma troupe è_é)
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:07

Mh, ok, pas bete.

PS : Ton idee fallait pas la mettre dans mon sujet ! C'est pas grave , mais c'est juste pour te prevenir Wink
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:15

Cette idée est bonne mais je suis d'accord avec Pavot Brûlé, on va être surchargés après.
T'imagines pas toutes les proies qu'on peut avoir: (Et puis y'a même pas de skin poisson :p)
Et j'aime bien la proposition de Patte du Fauve aussi!
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:51

Je suis d'accord, moi aussi. On ne devrait faire les poissons qu'en Avril.. Et puis je pense pas que Blablaland tienne jusqu'ici..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Autre que chat   RP : Autre que chat Icon_minitime

RP : Autre que chat
Page 1 sur 1