<< Que tout les chats en âges de chassés s'approchent du promonitoire pour une assemblée du clan. >>
(Tout les félins arrêtèrent leurs activités pour s'asseoir face a leur meneur)
<< Nuage de la Pie, approches.. >>
<< Moi Etoile du Boa, j'en appellent à nos ancêtres pour qu'ils ce penchent sur cette apprentis guérisseuse, qui a travaillée dur pour apprendre nos lois, et le savoir que doit savoir un guérisseur. >>
<< Promets-tu de servir ton clan jusqu'à la fin de ta vie? >>
(Dit t'il regardant la féline droit dans le yeux, la queue balançant de gauche à droite.)
<< Je le promets ! >> (dit l'apprentie guérisseuse tout en hochant la tête.)
<< Bien dans ce cas Nuage de la Pie, je te donne ton nouveau nom de guérisseuse tu te nommera désormais.. Vol de la Pie ! >>
(Etoile du Boa puis toute les autres félins acclamèrent la nouvelle guérisseuse.)
<< Nuage de la Nature, approches .. >>
(Dit le meneur, posant son regard sur la femelle.)
<< J'en appellent a nos ancêtres pour qu'ils ce penchent sur cette jeune apprentie, qui a travaillée dur pour apprendre le savoir que son mentor lui a transmis et cette apprentis est désormais prêt a rejoindre nos rangs en tant que guerrière >>
<< Promets-tu de protéger ton clan et d'être loyal envers lui même au péril de ta vie ? >>
<< Je le promets. >> (dit l'apprentie fièrement, les yeux brillants)
<< Bien dans ce cas part les pouvoirs du clan des étoiles tu te nommera désormais.. Plume de la Nature ! >>
(Dit t'il tout en hochant la tête.)
(Puis à la suite de cette annonce tout les félins acclamèrent la féline.)
<< Plume de la Nature ! Félicitations ! >>