Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La naissance de trois joyaux

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

La naissance de trois joyaux  Empty
MessageSujet: La naissance de trois joyaux    La naissance de trois joyaux  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Aube Claire a mis bas d'une portee de trois magnifiques chatons dont le pere un Cri d'un Fauve :

Petit Croc, un male noir aux yeux jaunes
Petite Nuit, une femelle noire aux yeux bleus
et Petite Colombe, une femelle creme aux yeux bleus.

Qu'ils soient en bonne sante et deviennent de valeureux guerriers.

( J'mets texte en rose pour symboliser la licorne :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Pavot Brulé

Pavot Brulé

MessageSujet: Re: La naissance de trois joyaux    La naissance de trois joyaux  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:20

VIVE LES LICOOOORNES (ET JE SUIS PETIT CROC MDRR)

Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: La naissance de trois joyaux    La naissance de trois joyaux  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:40

VIVE LES LICORNES PEGASES !!! Bienvenue aux petits et félicitations à la mère pour la réussite de l'accouchement et de ces merveilles, de même au père.
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: La naissance de trois joyaux    La naissance de trois joyaux  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:28

Merciii !
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: La naissance de trois joyaux    La naissance de trois joyaux  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:33

Pas de quoi ! De vrais merveilles, ces pégases ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance de trois joyaux    La naissance de trois joyaux  Icon_minitime

La naissance de trois joyaux
Page 1 sur 1