Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les Désirs deviennent noirs s'ils sont Floués..

AuteurMessage
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

Les Désirs deviennent noirs s'ils sont Floués.. Empty
MessageSujet: Les Désirs deviennent noirs s'ils sont Floués..   Les Désirs deviennent noirs s'ils sont Floués.. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:10

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438866800-h-20-1278266-1222894321.jpg

D É S I R  F L O U

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait

Physique & Caractère :
▲ Désir Flou est une femelle gentille est très amicale, elle est une très bonne camarade et aime beaucoup la collectivité. Elle adore les chatons, s'en occupe comme leur propre mère. Elle peu aussi avoir des tendances agressives avec des ennemis. 

▲ Désir Flou a une jeune apparence. Haute sur pattes, sa fourrure est grise, et ses yeux jaune éclatants, comme ceux d'une lionne. Elle a une carrure imposante, intimidante et rabattant les ennemis. Quand elle sévit, elle marque autorité +100. Ses oreilles, son museau, ses coussinets et ses moustaches sont d'un noir de jais. Elle possède une musculature extrêmement puissante, et ses crocs sont pointus et aiguisés.

Qui suis-je ?
▲Amnésies&Désir Flou ▲17▲ Lieutenante Temporaire▲Inconnue▲Inconnu▲Aucun▲ Morte à la naissance.▲

Il était une fois...
J'entrais d'un pas décidé dans la combe, avant de passer un tunnel d'ajonc. Le passage était bien renforcer, les ronces, appliquées sur les bords, m'éraflaient mais, qu'est-ce que je m'en contre-fichais. Je continuais à marcher, rapidement, puis je déboucha sur un clairière infestées de chats. Un Clan. Enfin. Eh oui, je recherchais un Clan depuis longtemps. Je m'infiltrais rapidement dans la plaine qui s'étendait au loin. Puis, un matou m'arrêta. Il avait une carrure imposante, formée pour intimider les autres. Ce qui ne suffit pas pour me rabattre, et j'avais une petite idée de son rang. Je pensais qu'il était le meneur, ou bien le lieutenant, et j'avais raison, c'était le lieutenant. Il me testa et m'attribua le rang de guerrière. Puis, le temps passa, je rencontra le meneur, Etoile du Boa, et je reçu mon nom : Désir Flou. Cri d'un Fauve, le lieutenant, organisa une assemblée, car son père, fier meneur, n'était pas présent.. Et il dit : "[...] Désir Flou, je te nomme dès à présent lieutenante temporaire. Je vais partir quelques temps, et reviendrais. Je suis trop surchargé, c'est trop dur." A partir de ce jour, je gouvernais le Clan avec autorité mais sympathie, essayant de garder la foi et de m'amuser. Ce poste m'aidait a mieux m'intégrer, et ma famille, qui était mon Clan, comptait sur moi, donc, je ne pouvais pas abandonner.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Quentin Tinpetemiloupu ( ce qui est tout à fait faux. Remarquez mon humour. :rire: ) et j'ai, bah, l'âge de Tintin. . Je suis dispo tout les jours
Comment je trouve le forum ? NUL J'adore, vraiment, ce forum, il est remarquable et il ne manque rien, je trouve. Ca aide à mieux s'intégrer !
Comment j'ai connu le forum ? Grâce aux harcèlements de Cri-cri.

Revenir en haut Aller en bas

Les Désirs deviennent noirs s'ils sont Floués..
Page 1 sur 1