Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Successeur, Avenir du clan.

3 participants
AuteurMessage
EtoileBoa

Successeur, Avenir du clan. Empty
MessageSujet: Successeur, Avenir du clan.   Successeur, Avenir du clan. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:53

Comme vous le savez tous je suis récemment mort part une solitaire nommé Once des Neiges, j'ai perdu mes 9 vies du a une hémorragie qui ma complètement vidé de mon sang .

L'histoire du Serre du Faucon comme quoi je voulais que sa soit lui votre nouveau meneur, j'ai beaucoup discuter de l'avenir du clan avec pas mal de gens, qui mon expliquer que Cri du Fauve SOIT DISANT " tricher, était noob" mais j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte que notre clan était basé sur un amour pur ce que je veut dire c'est que certain clan sont a font sur le rp mais ne s'aiment pas tellement, et que ces clans la quand un se fait attaqué bha les autres ne bougent pas juste car dans leurs têtes ils se disent " pourquoi risqué ma vie, pour lui? " sa c'est le manque d'amour et d'amitié dans un clan.
NOTRE clan est contraire a ça c'est pourquoi j'annonce officiellement que Cri du Fauve sera votre meneur pour la simple raison que lorsque je n'était pas présent pour des raison que certains savent il s'occupais de mon rôle de mes tâches, il faisait en sorte que vous soyez content il vous faisait plaisir alors remerciez le pour ce qu'il à fait pour maintenir se clan en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Successeur, Avenir du clan.   Successeur, Avenir du clan. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:55

Merci ! <3
Accablers-Coeur des Rêves

Accablers-Coeur des Rêves

MessageSujet: Re: Successeur, Avenir du clan.   Successeur, Avenir du clan. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:25

ONCE DES NEIGES ? MAIS JE VAIS LA BUTTER ELLE AVAIS PROMIT DE PAS TE TOUCHER AZY TOUT LE MONDE SA RAMENE ON LA BUTE !!! :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Successeur, Avenir du clan.   Successeur, Avenir du clan. Icon_minitime

Successeur, Avenir du clan.
Page 1 sur 1