Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer Empty
MessageSujet: L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer   L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

Hey'

L'enlèvement de Petit Loir

Petit Loir a été enlevé par on ne savait pas qui. Le guerriers ont cherché partout, jusqu'au moment ou on a trouvé une femelle blanche nommée "Fleuve" qui avait mit Petit Loir dans un cul-de-sac, et qui bloquait. J'ai renverse Fleuve, et j'ai pris Petit Loir pour le ramener au camp. Puis, je suis venu rejoindre la troupe qui se battait contre Fleuve. Voila voila, Petit Loir va bien !

RP a ignorer

C'était pour vous dire d'ignorer "Cute" pour trois raisons :

- Je lui coupe le souffle, elle ne l'a donc pas repris, elle devrait être morte. ( Elle n'a pas mit Ame e.e )

- Son nom est en anglais, donc "Cute" c'est pas très RPG.

- Et elle fait la kikoo et squatte dans le camp. 

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer   L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:54

Je tiens a rajouté, Petit Loir à aussi était soigner.

Et en si qui concerne le/les membre(s) du RPG a ignorer, je propose d'en faire une liste. Qu'en dites-vous ?
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer   L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:59

J'y avais pense, mais quand j'me suis co sur BBL j'ai oublie de te le dire. C'est une parfaite idee !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer   L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer Icon_minitime

L'enlèvement de Petit Loir/ Rp a ignorer
Page 1 sur 1