Le Murmure des songes viendra chanter dans ton sommeil.
2 participants
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Murmure Songeur
Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2015 Age : 25 Localisation : Voie Lactée.
Sujet: Le Murmure des songes viendra chanter dans ton sommeil. Lun 20 Juil - 17:44
Murmure Songeur.
Les apparences sont parfois trompeuses.
Physique & Caractère : ▲ La jeune femelle possède une carrure imposante et des pattes massives surplombés d'une fourrure mi-longue grise claire maculé de rayures rousses d'où se dégagent deux prunelles luisantes de couleurs différentes; l'une est bleue comme les profondeurs de l'océan et l'autre est smaragdine comme le sous-bois.
▲ Murmure Songeur est une jeune chatte agitée et peu avenante qui ne se laisse pas faire. Son apparence calme et sage en trompe plus d'un. Très réservée et timide, elle reste tout de même agressive envers les inconnus ou les félins qu'elle n'apprécie pas.
Qui suis-je ? ▲Murmure Songeur ▲ 11 lunes ▲ Guerrière. ▲ Mentor de Nuage de la Nuit. ▲ Mère: Oeil du Néant, pas dans ce clan. ▲ Père: Crocs Salvateur, mort. ▲ frères et soeurs: Petite Ecaille, Boule de Gui, Patte de Silex et Petit Lynx, tous morts. ▲
Il était une fois...
Patte du Murmure naquit un soir d'hiver, dans une clairière abandonnée par tous félins. Entourée de ses trois frères et de sa soeur, elle était aux anges. Son père passait ses journées à chasser pour eux et sa mère qui, elle, était dénuée de la vue. Deux lunes après, Oeil du Néant, mère de Patte du Murmure, tua on ne sait comment, son compagnon. Et ensuite, dans son élan de cruauté, tua les trois frères de Patte du Murmure devant les yeux des deux chatonnes. "C'est pour votre bien, mes chéris." qu'elle disait, Oeil du Néant. Puis, elle voulu faire de même avec les deux dernières. Mais Patte du Murmure prit cela pour un jeu et après avoir subit de nombreux coups venant de sa mère, fila se cacher dans une prairie en hurlant qu'elle allait jouer à cache-cache. Nuage des Bois la trouva, deux lunes après cela, mal en point. Pavot Brûlé lui accorda de multiples soins et elle réside maintenant au sein du Clan des Feuilles Mortesoù elle est désormais guerrière.
Et derrière l'écran, c'est qui ?
Yo ! Alors moi c'est Alicia, j'ai 16 ans et d'mi et j'suis au lycée. Pendant les vac' je serai là une à deux fois par jours et je resterai connectée à peu près 3 heures par jours. Par contre, pendant els cours, je ne serai là que pour le week-end (Bac oblige, aha !) mais sinon, je serai présente tous les jours sur le fofo ! Comment je trouve le forum ? Bien. :a: Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Nuage des Bois. (kiss.).
Dernière édition par Nuage du Murmure le Ven 24 Juil - 10:54, édité 6 fois
Œil de la Buse
Sujet: Re: Le Murmure des songes viendra chanter dans ton sommeil. Lun 20 Juil - 18:19
Bienvenue Patte du Murmure !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Murmure Songeur
Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2015 Age : 25 Localisation : Voie Lactée.
Sujet: Re: Le Murmure des songes viendra chanter dans ton sommeil. Lun 20 Juil - 18:22
Merci Oeil de la Buse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Murmure des songes viendra chanter dans ton sommeil.
Le Murmure des songes viendra chanter dans ton sommeil.