Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée

3 participants
AuteurMessage
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Empty
MessageSujet: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

Fleur de l'Océan

La tristesse vient de la solitude du cœur.

Physique & Caractère :
▲Fleur de l'Océan est une femelle grise assez foncée, aux magnifiques yeux bleus océan, ce qui lui valut son nom. Une cicatrice balafre son poitrail, qui lui a été infligée par Valse du Cocon. Elle a une très longue queue. Son pelage est toujours bien entretenu.

Cette guerrière est incroyablement douce, gentille et attentionnée. Elle n'aime pas tuer, mais elle est douée pour chasser. Fleur de l'Océan est assez soumise et un peu timide. Elle a souvent un air triste sur son visage. Tout le temps, même lorsqu'elle sourit. Elle peut facilement se faire manipuler par quelqu'un qui se dit être son compagnon. D'ailleurs, elle en cherche désespérément un... Fidèle, bien sûr.

Qui suis-je ?
▲Grêlon, Fleur de l'Océan▲17 lunes▲Guerrière▲Inconnue▲Guérison▲ Aucun▲Prouesse▲

Il était une fois...
Je suis née Solitaire. Ma soeur, Prouesse, était sans aucun doute la préférée de Guérison, notre père. Un jour, Guérison m'abandonna en emmenant avec lui Prouesse. Je ne les ai jamais revus. Livrée à moi-même, j'ai rejoint un Clan. Je devins bientôt apprentie-guérisseuse, et ensuite jeune guérisseuse après le décès de mon mentor. J'étais si heureuse... Jusqu'à ce qu'une guerrière, Valse du Cocon, qui était étrangement désagréable avec moi, alla raconter un beau jour que j'avais soigné les membres d'un autre Clan. Ma meneuse, qui avait confiance en moi, me bannit du Clan, furieuse, et ordonna de me tuer si on me retrouvait sur le territoire. Accablée, j'étais en train de partir, dans la forêt, lorsque Valse du Cocon me rattrapa et me blessa gravement. J'ai survécu, heureusement. Ensuite, j'ai rencontré un beau solitaire du nom de Plumages. Nous sommes devenus des compagnons, jusqu'à ce que je découvre que Plumages me trompait avec une chatte de Clan. Effondrée, je l'ai quitté. J'ai marché, marché, marché... Et c'est là que j'ai rencontre le Clan des Feuilles Mortes.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Camille et j'ai 11 ans  Je suis dispo Tous les soirs environ.
Comment je trouve le forum ? Bien
Comment j'ai connu le forum ? Grâce au Clan!.

Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Empty Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Empty

Dernière édition par Fleur de l'Océan le Ven 14 Aoû - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:56

Très jolie présentation ! On comprend tout; c'est très bien fait. Je te souhaite la bienvenue au sein du Clan des Feuilles Mortes et j'espère de tout cœur que tu trouveras l'idéal compagnon ! Bisous, ton bb qui t'aime.
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:47

Merci, j'ai galéré à la faire puisque le nouveau PC t'efface les mots qu'il y a après ceux que t'écris pendant que tu fais ta présentation... J'ai un p'tit bug avec mon nom, j'sais pas s'qui s'passe
Merci mwa ôssi je t'aime bb
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:38

Eh bah, dur dur ! J'aimerais pas être à ta place ! Un PC effaceur, c'est pas d'la tarte ! Eh, pour ton nom, t'inquiète, c'est quand même lisible. Tu l'as bien mis dans "Ton nom complet" ? Si tu l'as mis dans ton image, je pense que c'est normal, mais après, tu l'as peut-être marqué dans les caractères. Vérifie !
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:37

J'ai vérifié, merci, c'était ça en fait!

Ouaip, j'ai réussi quand même avec le PC mwa haha
Désir Flou

Désir Flou

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

Oh, j'suis contente ! Ça fait encore plus beau ! // #PCRageant.com
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:00

Bienvenue à toi Fleur de l'Océan ! Jolie Présentation.
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:10

Merci à tous les deux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée   Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée Icon_minitime

Fleur de l'Océan, la fleur qui s'épanouit dans l'eau salée
Page 1 sur 1