Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour   Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:44

Cri d’un Fauve

Une petite citation ?

Physique & Caractère :
Cri d'un Fauve est un chat noir, avec une assez longue queue, dont le bout est gris, comme ses coussinets et son museau ! Il a de grands yeux jaunes, ce qui lui donne des airs de fauves, d'ou son nom.
Ce dernier a une grande touche de compassion, malgré son pire défaut : Il est têtu ! Cela ne l'empêche pas du tout d'écouter ce que ressentent les autres, car il aime par-dessus tout son Clan, et surtout le servir.

Qui suis-je ?
Cri d’un Fauve ▲22 lunes LieutenantSonge du Cerf Etoile du Boa Boule d’Epines

Il était une fois...
Petit Fauve, en ce jour, je te nomme Nuage d'un Fauve, il désigna de la queue la lieutenante, Perle de Brume, puis continua : Perle de Brume, je compte sur toi pour enseigner a ton nouvel apprenti tout ce que tu as appris.
- Tu peux me faire confiance, Etoile du Feuillage, répondit cette dernière.
- Nuage d'un Fauve, Nuage d'un Fauve ! Nuage d'un Fauve ! Bravo ! clama la foule.>>
Les yeux de Songe du Cerf pétillèrent ; elle était fièrement dressée au premier rang, sous le promontoire, et admirait son fils avec compassion.
<< Bravo, mon fils, puisses-tu bien écouter ton mentor afin de progresser le plus vite possible, ronronna-t-elle.>>

Perle de Brume se tapit ; elle montrait a Nuage d'un Fauve comment attraper un oiseau, aujourd'hui. Elle serpentait gracieusement entre les herbes, sans un moindre bruit. Arrivée a deux longueurs de queues de renards, elle sortit ses griffes puis bondit sur l'oiseau, lui lacérant les ailes, en l'achevant d'un coup de patte.
<< Waouh ! S'écria Nuage d'un Fauve.
- A ton ton tour !>>

Remportant sa pie au camp, il décida de la donner a Griffe Morte. Devant la tanière des anciens, Œil Vide toisait Nuage d'un Fauve, il ne savait pourquoi.
<< Donne moi cela, maugréa-t-elle, je vais la donner a Griffe Morte ! 
- Non, je vais le faire, se pécipita de dire Nuage d'un Fauve, continuant : Laisse moi passer.
- Tu ne rentreras pas !
-Si ! >>
Œil Vide se jeta sur le matou noir : Elle lacerait ses flancs, lui mordait la gorge, avant de serrer ses crocs, le retenant fermement. Sous le choque, le novice relâcha la pie. Il se débattait férocement, griffes dehors. Labourant son ventre, il réussit a l'envoyer rouler, a la sortie du camp. Emplie de rage, Œil Vide lui mordit l'oreille, ce qui fit échapper un gémissement a Nuage d'un Fauve, jusqu'à ce que le chef intervienne :
<< STOP ! Feula le meneur.
- Elle a commencé ! 
- Je ne veux pas qu'il rentre dans la tanière des anciens, rétorqua l'accusée. 
- Eh bien, Œil Vide, retourne dans ta tanière, et Nuage d'un Fauve, donne cette pie a Griffe Morte. Vous devriez avoir honte, cracha le meneur.>>
Les oreilles plaquées sur son crane, Nuage d'un Fauve partit dans sa tanière.

Cri d'un Fauve était dans son nid. Ce dernier était das le gite des guerriers, enfin !
Il sortit et ne vit personne. Cela faisait quand même 3 lunes qu'il était guerrier. Il fixait longuement le tunnel d'ajoncs. Il s'y précipita, ne s'attendant point a retrouver son père, au Clan des Feuilles Mortes.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Chanel et j'ai 11 ans. Je suis dispo tous les jours, mais quand il y a cours c’est que le soir..
Comment je trouve le forum ? Je le trouve un peu sombre, mais utile.
Comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon Clan !.

Revenir en haut Aller en bas
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour   Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:34

Bienvenue Cri d'un Fauve !
Je vois qu'il y a eut un petit problème avec mes codes, veux-tu que je repars ça ?
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

MessageSujet: Re: Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour   Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:07

Merci ENCORE UNE FOIS Oeil de Buse, toujours la pour me sauver x')
Œil de la Buse

Œil de la Buse

MessageSujet: Re: Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour   Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:56

De rien, j'avais que ça a faire. Wink
http://world-of-history.forum-officiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour   Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour Icon_minitime

Cri d'un Fauve, ou l'aube d'un nouveau jour
Page 1 sur 1