Désir Flou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.
| Sujet: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mar 4 Aoû - 16:05 | |
| Flot d'Argent
Je vous annonce la mort de Flot d'Argent ce jour-ci, et vous la décrit. : Flot d'Argent était partie se prélasser, un soir, juste après une pluie violente, auprès de la grande racine s'élevant au ciel. Elle s'assis sur le sol humide et encore parsemé de gouttes de pluies perlées. Cette fraîcheur lui était agréable. Une fois relevée pour retourner au campement, elle glissa rapidement sur le sol pluvieux.. Tandis que son échine se hérissait par peur, elle étouffa un cri représentant son deuil : Elle tombait. Sans pouvoir se contrôler en vol, trop choquée, elle ne pu pas se retourner et son crâne se fracassa fortement au sol, au point qu'elle perdit ses esprits et plongea dans un profond sommeil, très, très profond... Elle se nomme maintenant Ame des Flots et elle reposera en paix au sein du Clan des Etoiles. Je vous annonce au passage que je suis Amnésies, qui vas changer de nom en intégrant le Clan.
Dernière édition par Amnésies (Flot d'Argent) le Mar 4 Aoû - 20:02, édité 1 fois | |
|
Petite Sauterelle
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mar 4 Aoû - 19:45 | |
| o bb sai trist
Que Flot d'Argent repose en paix. | |
|
Etoile d'un Fauve
Messages : 76 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Sur le Promontoire
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mer 5 Aoû - 8:34 | |
| Repose en paix, mon amie... Il etait ou le trou ? ( J'fais que de poser des questions dans touts les deces :a; ) | |
|
Fleur de l'Océan
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mer 5 Aoû - 8:43 | |
| Naaaan? C'est... Trop marrant ta mort triste! Bon, je veux pas te vexer mais c'est un peu bête ta mort... Enfin, j'espère que tu seras moins maladroite au Clan des Etoiles Que Flot d'Argent repose en paix. | |
|
Désir Flou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mer 5 Aoû - 9:45 | |
| PTDR JE SAIS C'ETAIT UNE MORT TOTALEMENT NULLE
Pour répondre à ta question Chanel, je suis tombée de Racine, Milieu 2 ET PAS DE "ZONE 52, belle vue !" NON NON ! C'est bien trop petit pour mourir, cette chute !
| |
|
Fleur de l'Océan
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mer 5 Aoû - 11:02 | |
| Mwa hahaha j'espère que tu vas TRES VITE REJOINDRE LE CLAN pour que tu sois là :p | |
|
Désir Flou
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Mer 5 Aoû - 12:53 | |
| Oh, bah je squatte sur Amnésies. :3 | |
|
Fleur de l'Océan
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Sam 8 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
RageDuLion
Messages : 36 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 21 Localisation : Au Camp
| Sujet: Re: Le Flot d'Argent cesse de couler. Ven 14 Aoû - 19:09 | |
| | |
|