Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté.
3 participants
Auteur
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.
Sujet: Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté. Dim 2 Aoû - 13:54
F L O T D ' A R G E N T
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. ~ Voltère
Physique & Caractère : ▲ Flot d'Argent est une femelle de nature calme, douce et gentille, mais peut tout aussi bien se trouver sérieuse et agressive quand il le faut. Elle s'abstient parfois de dire la vérité, ou ce qu'elle pense, de peur que les autres soit touchés. Mais elle peut aussi enchaîner une file de mots honnêtes. Elle est prête à tout pour protéger les siens. Elle est maligne est astucieuse, elle sait expliquer avec des mots compréhensibles et très biens choisis. A dire vrai, elle est presque toujours souriante, même si parfois la colère l'emporte. En combat, elle prend tout au sérieux. Elle est très stratégique. Elle est aussi courageuse que sage, évitant d'être téméraire. témérairité
Flot d'Argent possède un beau pelage toujours bien soigné, avec une teinture ecaille-de-tortue. Ces tâches noires et marrons qui sillonnent sa fourrure lui donnent une allure de ruisseau; sous le court d'eau transparent aux reflets d'argent, des galets de deux couleurs naturelles se présentent. Sur ce ruisseau, deux pépites bleues pastels aux reflets violets représentent les yeux de la femelle. Une petite pierre, noire de jais, représente son museau. L'intérieur de ses oreilles, comme des feuilles séchées noires. Ses moustaches, des petites brindilles avec un aspect fin, enfouies au fond des flots. Enfin, ses coussinets, noirs aussi, bascules en fleurs éclatantes. Dessus et dessous, une carrure imposante et une musculature extrêmement puissante.
Qui suis-je ? Nom ancien : Futiles / Nom : Flot d'Argent ▲ Lunes : 21 ▲ Rang : Guerrière ▲ Mère : Inconnue ▲ Père : Inconnu ▲ Frère : Aucun ▲ Soeur : Aucune ▲
Il était une fois... J'avais froid. J'ouvris les yeux. Où étais-je ? Je n'en savais rien. Rien du tout. J'étais seule. Seule avec les bois sombres et glacials. Le vent soufflait. La brise s'élevait. Le soleil avec. J'imitais ces deux éléments, me dressant faiblement. Mon ventre était plat, on apercevait mes côtes. Je mourais de faim, j'essayais de résister ou mon corps se tordrait en deux. Je partis fulminer à la recherche d'un Clan, ou plutôt de nourriture.. Je titubais. J'aperçu une souris vieille étendue au sol, sûrement morte de faiblesse. C'était ce que me réservait la vie si je ne m'empressais pas d'engloutir cette souris. Je fis ce que je devais faire. Manger cette souris. De toute façon, c'était manger ou mourir, et même si je n'avais pas bien envie de manger une souris au sang froid, vieille est toute molle. La viande était dure et désagréable à mâcher pour mes petits crocs.. Je repartis à l'aventure, à la recherche d'un Clan. Treize lunes passèrent. Je dis bien treize. Parmi ces lunes, je grandis. J'acquis, en combattant corbeaux qui voulaient voler la nourriture, chats errants, en chassant les gibiers, en me dépensant à courir dans la forêt, toujours à la recherche d'un Clan, un corps musculeux et puissant, et une carrure imposante qui encouragea les ennemis à ne pas m'approcher. Puis, j'eu une vue sur une comble, je m'approcha mais dans mes rêves n'aperçu pas un mâle noir aux yeux jaunes éclatants. Je me pointa devant lui, fronçant mon museau, et par reflex je sortis mes griffes. Il m'imita et m'interpela : "Qui es-tu donc ?" Je rétorquais alors, rapidement : "Je me nomme Futiles, et je suis solitaire." Puis il continua : "Et que fais-tu sur nos Terres ?" Je répondis : "Eh bien, depuis des lunes et des lunes, je cherche un Clan où je pourrais vivre.. " Alors il me dit : "Nous recrutons. Je vais te tester." Il me testa et m'attribua le rang de guerrière. Il me félicita et me dit, "Bienvenue au sein du Clan." Je le remercia. Il se nommait Cri du Fauve. J'appréciais sa gratitude et sa gentillesse. Il savait accueillir les nouveaux venus. Et je compris mieux pourquoi quand il dit qu'il était le lieutenant. Son père était le meneur, Etoile du Boa. Il avait l'accord de son paternel pour organiser les assemblées, donc il fit celle qui me donna le nom de Flot d'Argent, et qui me fit avoir, pour la première fois, un apprenti. Il était aussi nouveau. Je lui appris à récupérer de la mousse et du bruyère, pour former des litières. Je m'intégrais bien dans le Clan.. J'avais 19 Lunes, et je n'avais pas encore rencontrer mon meneur. Le Clan des Feuilles Mortes était ma famille. Il m'était indispensable. Je vivais ici, maintenant. Je n'aurais plus à mourir de faim. A avoir des manques de compagnies. A combattre seule. J'ai une famille. C'est mon Clan.
Et derrière l'écran, c'est qui ? ~ Bah c'est moi ! <3
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Nuttela et j'ai 50 ans. Je suis dispo tout le temps et je suis très bon. ( Désolée, je ne peux pas donner mes informations personnelles ! ) Comment je trouve le forum ? Très bon. Je dirais même succulent. C'est super de créer un Forum, ça aide à mieux s'intégrer ! Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Cri du Fauve, qui nous a imposer à nous inscrire. :Rire:
Dernière édition par Flot d'Argent le Mar 4 Aoû - 10:21, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Serre du faucon
Sujet: Re: Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté. Lun 3 Aoû - 12:19
Bienvenue au clan des feuilles mortes.
Désir Flou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.
Sujet: Re: Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté. Lun 3 Aoû - 15:00
Merci Patte de Faucon. Je me réjouie d'être entrée dans ce Clan en particulier. Il est tout simplement superbe.
Œil de la Buse
Sujet: Re: Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté. Sam 8 Aoû - 12:49
Bienvenue ! C'est une très jolie présentation, on dirait un poème !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté.
Présentation de Flot d'Argent ~ Une eau au reflet argenté.