Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Assemblee du 01/08/2015

AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

Assemblee du 01/08/2015 Empty
MessageSujet: Assemblee du 01/08/2015   Assemblee du 01/08/2015 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:27

<< Petit Loir, approche.>>
Le futur novice bondit sur le Promontoire.
<< J'en appelle a nos ancetres pour qu'ils se penchent sur ce chaton, il a atteint les six lunes necessaires pour commencer un entrainement pour devenir un guerrier, c'est pourquoi, il doit imperativement recevoir son nouveau nom. Desormais, tu te nommeras Nuage de Loir ! Je m'occuperai de ton entrainement.
- Nuage de Loir ! Nuage de Loir !
- Sur ce, je clos l'assemblee.

<< Miroir, approche.>>
Le chat gris se dressa avant de venir pres du meneur.
<< J'en appelle a nos ancetres pour qu'ils se penchent sur ce solitaire, reprit-il. Il desire rejoindre notre Clan en tant que guerrier. Promets-tu de respecter le Code du guerrier et d'etre loyal a ton Clan ?

- Je le promets, Etoile du Boa.
- Par les pouvoirs qui me sont conferes par le Clan des Etoiles , je te donne ton nouveau nom. Tu te nommeras Miroir d'Illusions !
- Miroir d'Illusions ! Miroir d'Illusions ! Miroir d'Illusions !
Revenir en haut Aller en bas

Assemblee du 01/08/2015
Page 1 sur 1