Le Clan des Feuilles Mortes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il succède à l’été et précède l’hiver mais l’automne n’est pas une saison comme les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue, je t'invite à lire le règlement et à faire ta présentation afin que obtienne la couleur de ton rang.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vote assemblee

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

Vote assemblee Empty
MessageSujet: Vote assemblee   Vote assemblee Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:28

Hey'

J'ai decide de faire un vote, vous vous demandez surement : Que va-t-on voter ?
Eh bien, on voter si le lieutenant peut faire les assemblees. Il est vrai que dans LGDC, le lieutenant ne fait pas d'assemblees. Mais le RP est modifie par tout le monde. Par exemple, il y a : Clan du Tonnerre, Riviere, Ombre et Vent. Pourtant on fait bien : Clan des Feuilles Mortes ( Oula je change de sujet la e.e, jsp si j'ai ete clair brf c'est pas important )? C'est modifie, alors j'ai aussi modifie en faisant les assemblees. Mais bon, cela deplait certains. Alors, j'ouvre le vote : "Le lieutenant continue a faire les assemblees ?" Debat ouvert jusqu'au 5 aout.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Océan

Fleur de l'Océan

Vote assemblee Empty
MessageSujet: Re: Vote assemblee   Vote assemblee Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:41

Si, quand Etoile Bleue était faible, Cœur de Feu est allé à l'Assemblée dans LGDC.
De plus, si le chef est absent, il y aura toujours le lieutenant, et vice-versa.

Je vote que le lieutenant peut faire les Assemblées.
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

Vote assemblee Empty
MessageSujet: Re: Vote assemblee   Vote assemblee Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:37

Je suis pour.
Etoile d'un Fauve

Etoile d'un Fauve

Vote assemblee Empty
MessageSujet: Re: Vote assemblee   Vote assemblee Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:10

Ok, deux votes !
Désir Flou

Désir Flou

Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.

Vote assemblee Empty
MessageSujet: Re: Vote assemblee   Vote assemblee Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:03

Je vote x1 000 :ok:
Contenu sponsorisé

Vote assemblee Empty
MessageSujet: Re: Vote assemblee   Vote assemblee Icon_minitime

Vote assemblee
Page 1 sur 1