Sujet: Présentation d'un Œil unique. Sam 18 Juil - 19:24
Œil de la Buse
Ne te fie pas aux apparences.
Physique & Caractère :
▲ Œil de la Buse est une femelle de taille moyenne avec un corps musclé, mais son ossature est plus fine que celle de la plupart des chats à poil court. Elle a des pattes longues et une queue de longueur et d'épaisseur moyenne. Sa tête plate et cunéiforme, avec un nez moyen, porte de grande oreilles pointues, peu velues, très écartées et bien dressées. Ses yeux en amande, de couleur vert frais, sont assez écartés. Celui de droite est voilé et vitreux. Son poil est soyeux, dense, dressé et isolant, de couleur gris clair avec quelques nuances.
▲ Cette chatte est prudente et réservée, doté d'un tempérament doux et pensif, elle peut devenir agressif dans ses propos. Son petit air effronté ne l'empêche pas d'être une chasseuse adroite et de défendre son clan avec acharnement. Œil de la Buse aime la solitude mais ne dirait pas non a un peu d'affection.
Qui suis-je ?
▲Sauges et Œil de la Buse ▲29 lunes▲ Guerrière▲ Mentor de Nuage de la Foudre.▲
Il était une fois...
Œil de la Buse ne se souvient pas beaucoup de son passé, le choc qui lui a fait perdre la vue d'un de ses œil, la traumatisée étant chaton. Dès l'âge de ses six lunes, elle a préféré s'exiler et d'apprendre à vivre seule plutôt que devenir l'apprentis d'un "monstre". Un peu plus tard elle fut recueillie par une tribu dirigée par Règne du Loup Sauvage. Elle devient en première temps chasse-proies sous le nom de Sauges des Près Ensoleillé, mais son handicap l'empêcher de chasser les grands rapaces. Elle apprit donc l'art de guérison, et devient une guérisseuse formidable. Tout bascula, la tribu détruite. Sauges devenue une guérisseuse errante sur des territoires inconnus, elle fit la connaissance de félins qui chercher à intégrer un clan. Mais mieux que ça, indécis sur le clan à choisir, matou sorti du lot et décida de le créer lui-même. Sauges ravit, le suivit, et devient guerrière sous le nom d'Œil de la Buse, et elle est maintenant heureuse d'être elle-même mentor d'un super apprenti, et de partager ses nuits avec ses compagnons.
Et derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Audrey et j'ai 15 ans et demi. Je suis dispo le plus souvent que je peux, c'est-à-dire minimum une fois part jour.. Comment je trouve le forum ? A mon goût. Comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi-même, je l'ai créer..
Désir Flou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Je me prélasse sur ma litière à penser à tout et n'importe quoi, ou bien je m'entraîne, je peux aussi prendre des moments apaisants fourrure au vent.
C'est très bien expliqué, pour moi tout est clair. J'adore ta présentation, et surtout j'imagine que tu as passé beaucoup de temps à faire le forum. Une journée ? Quelques heures ? Je ne sais pas trop le temps que prend de faire un forum, car je n'en ai jamais fais et je ne sais pas comment m'y prendre.. En tout cas, bravo !
Œil de la Buse
Sujet: Re: Présentation d'un Œil unique. Sam 8 Aoû - 12:42
Merci Désir Flou, oui j'y es passer beaucoup de temps, mais ce n'est pas le premier que je fais.