Messages : 4 Date d'inscription : 18/07/2015 Age : 25 Localisation : Paris
Sujet: Présentation d'Etoile du Boa. Sam 18 Juil - 19:10
Etoile du Boa
Une petite citation ?
Physique & Caractère : Etoile du Boa fier meneur du clan des feuilles mortes est un mâle âgé de 30 lunes. Il a de longues griffes acérées comme de longues patte noir et une balafre partant de l'oreille droite passant part l’œil droit jusqu'en bas du visage il a la carrure imposante d'un mâle dominant.
Etoile du Boa, est un mâle qui aime ce battre, dès que quelque chose l'embête il peut très vite s'énerver et ne plus se contrôler, c'est un mâle au caractère doux avec la femelle qu'il aime mais aussi très séducteur et charmeur.
Qui suis-je ? Nom complet : Etoile du Boa Lunes : 30 lunes Rangs : Meneur
Il était une fois... Etoile du Boa, étant plus jeune a rencontré un mâle du nom de Fugue du Puma c'était comme son frère pour lui... c'est un passé difficile a raconté étant donner qu'il fait honte mais autant que vous sachiez qui je suis, donc c'était comme un frère pour lui il était tout le temps ensemble deux diables entrains de faire des conneries, mais le pire dans tout ça c'est que sont "faux" frère l’entraînais dans des bêtises pas possibles il violait, tuait tout les femelles qui le charmais ou qui refusais de coucher avec lui, il a même violer c'elle qu'il aimais qui a finit part partir, c'est pour sa aujourd'hui que je suis meneur et fier de l'être pour prouver que je suis revenu dans le bon chemin et que je suis prêt a utilisé mes griffes et mes crocs non pas pour tué d'autres femelles mais protéger mon clan.
Et derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Anthony et j'ai 16 ans. Je suis dispo tout les jours de la semaine pendant les vacances, mais pendant les cours a partir de 19h le soir. . Comment je trouve le forum ? Il est nif *-* Comment j'ai connu le forum ? Grâce à Grace a Oeil de Buse qui la crée que je remercie.